Les seuls sur notre belle plage
5 marcheurs étaient présents pour l'entrainement cet après-midi sur la plage. Le plus dur était de quitter notre maison 😅. Bravo aux courageux ! Une petite pause à l'abri du vent : C'était compliqué d'utiliser correctement nos bâtons. Nous avons vite...