Séance d'initiation du 24 juin 2012

Publié le par Lydia

Initialement prévue sur les pistes des cavaliers au Bois des Forts (rendues impraticables par une météo capricieuse), la sortie a dû être déplacée à la plage !

 

DSC04787   DSC04792  DSC04793

 

Malgré des conditions météo déplorables (11°, pluie, un peu de vent ) 10 personnes motivées ont voulu tester la marche nordique ce matin  : Lucette, Nadine, Carole, Laurence, Valérie 1, Valérie 2, Murielle et son mari, Jean-François et  Hubert.

 

DSC04859

Pas terrible la photo ! ... On dira que c'est la pluie qui rend "flou" ! ... et ce n'est peut-être pas plus mal (le maquillage et le brushing en ont pris un coup !)


Sur la photo, il manque Jean-François et Hubert partis courir après la séance de marche !
Un échauffement, quelques conseils au départ et  nous sommes partis sur la plage où nous avons croisé nos "habituées" : Margareth, Sophie, Florence, Maryse et Catherine. Un petit tour dans le parc du vent, histoire de "prendre un peu de hauteur" et retour au point de départ en 1 h 6 mn !
DSC04858
DSC04855                   DSC04856
Bien sûr, c'est beaucoup mieux sous le soleil, mais on en arrive  presque à oublier qu'il pleut !!!
A bientôt
Lydia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Malgré la pluie j'ai beaucoup apprécié ! Surtout les conseils et les encouragements quand j'ai peiné un peu... Et encore davantage la convivialité et les rires de Lucette quand il a fallu que je<br /> réfléchisse pour marcher ! Et oui, ça arrive ...<br /> Je garde un bon souvenir et suis prête pour une prochaine sortie !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Toujours pas de commentaires. J'en connais une qui doit bouillir d'impatience. J'espère que nos marcheurs ne sont pas tous sous la couette avec 40° de fièvre, après une visite chez le médecin.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
la photo étant prise en fin de séance, je ne vois que des sourires!!<br /> C'est dire que notre but a été atteint et que nous reverrons ces marcheurs un jour ou l'autre.<br /> le coach adjoint
Répondre