Bonne fête à toutes les mamans

Publié le par Margareth

Ce matin, 7 marcheurs ont suivi coach Christophe dans la dune Dewulf. Nous avons pu profiter de notre belle plage venteuse et des dunes.  

Merci à Christophe pour cette belle séance.

Mercredi 27 mai, 7 marcheurs étaient présents à Zuydcoote pour faire des exercices cardio vent dans le dos.

Mercredi 20 mai, 6 marcheurs sont venus participer à une séance de renforcement à Fort Vallières.

Comme on peut le voir sur les photos, nous sommes passés du printemps à l'été en quelques jours.

A bientôt les amis marcheurs.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tous les articles et photos qui illustrent bien nos différentes sorties. C’est toujours un plaisir de retrouver nos amis marcheurs ! <br /> À très bientôt pour de nouvelles aventures ! 😘
Répondre