Foulées du Grand Large dimanche 9 septembre 2012

Publié le par Lydia

Alors qu'Eric directeur de course "se baladait" à moto ... toute l'équipe de bénévoles de l'OGS Athlétisme oeuvrait à l'arrivée sous une chaleur écrasante !

Cette année, je ne "bipais" pas le dossard de chaque coureur à l'arrivée. Accompagnée de Margareth et d'Alexia, ainsi que d'Anne-Sophie infirmière, j'initiais quelques personnes d'Arcelor Mittal à la Marche Nordique.

6 avaient répondu à l'appel lancé par le sevice "Communication" de leur entreprise et goûtaient à cette discipline. Arcelor n'est pas qu'une usine, c'est aussi un grand  domaine de chemins, mares, ... où l'on peut croiser une faune et flore encore préservées : cygnes, mouettes, ... C'est dans cette réserve de biodiversité que le groupe a appris l'art de la "quadrupédie" durant 5 km.

En espérant les croiser bientôt sur les chemins ... avec des bâtons !

Lydia

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je préfère nos ballades dans les dunes, sans "insectes piquants" !
Répondre
S
Tout compte fait, j'ai bien apprécié de rester un peu plus longtemps dans mon lit ce matin car hier ce fut tournoi à Merville toute la journée pour le foot sous un soleil radieux également! (Ils<br /> sont arrivés premier!)<br /> Alors bravo aux bénévoles!
Répondre
M
Effectivement il fallait du courage pour courir ou marcher sous ce soleil de plomb ! Je ne demande qu'à découvrir le site d'Arcelor ( Usinor...) c'est un lieu que je ne connais pas du tout...il<br /> n'est jamais trop tard pour apprendre et découvrir ce qui fait notre patrimoine industriel !
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement, ce patrimoine est sous haute surveillance et fermé au public. Ouvert exceptionnellement le jour des Foulées Grand Large.<br /> <br /> <br /> <br />