réserve naturelle du platier d'Oye

Publié le par Margareth

Ce dimanche 10 mai, 9 marcheurs sont venus marcher 11 km dans la réserve naturelle du platier d'Oye.

Des échauffements à l'abri du vent

Il y avait beaucoup de chenilles sur notre chemin.

Nous avons eu de la chance de profiter d'un beau ciel bleu.

Les vaches des Highlands "imperturbables"

Nous avons pu observer les magnifiques petites orchidées. 

Merci à tous les marcheurs qui se sont déplacés pour cette longue marche dans ce bel endroit préservé.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article