Bois des Forts

Publié le par MARGARETH

Ce dimanche 15 janvier, quinze marcheurs ont arpenté, non sans quelques écarts, les chemins parfois boueux du bois des Forts aux côtés du coach Christophe. C'était le circuit idéal pour tester les nouvelles baskets de David. 

Un peu de boue !

Un grand merci au coach Christophe pour ces 9 km. De la sueur, des sourires, de la boue et surtout un super moment partagé dans la joie et la bonne humeur.

Dimanche prochain, j'espère vous retrouver nombreux pour une marche au platier d'Oye. Voici quelques photos réalisées lors du repérage "glacial" du 27 décembre.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou magnifique veinards je penserai à vous au platier d'Oye c'est superbe !!! Un bonjour à tous et à toutes <br /> Ici aussi on a de la boue !! Et même des sentiers complètement inondés <br /> Bisous au plaisir de vous voir profitez bien de ces belles sorties !! Nath
Répondre
M
Merci Nathalie pour les nouvelles et le message. Le beau temps va arriver. Au plaisir de te lire 😘