NEWS .........

Publié le par Lydia

NEWS .........
NEWS .........

La situation sanitaire étant ce qu'elle est sur le Dunkerquois, nous vous informons que la dernière sortie aura lieu demain (le 24), 2 groupes de 5 masqués avec Eric et Christophe.

Les séances des samedi 27 et dimanche 28 sont par conséquent annulées ......

Reprise ...... ????????????????

CARTES. Covid-19 : pourquoi la situation à Dunkerque est-elle inquiétante ?

« Des mesures supplémentaires de freinage » de l’épidémie du Covid-19 seront mises en place à Dunkerque, a annoncé ce matin (le 23) Matignon. La ville a dépassé la barre de 900 cas pour 100 000 habitants ce lundi, soit presque quatre fois plus que le niveau national.

 

C’est une valeur plus mauvaise que celle des Alpes-Maritimes, qui compte près de 600 cas pour 100 000 habitants.

Selon les chiffres de Santé publique France, Dunkerque a été classée dans la catégorie de 150 à 250 cas pour 100 000 habitants au début du mois de janvier. La situation s’est dégradée depuis le début du mois de février. Le territoire est classé dans la catégorie de 500 à 1 000 cas pour 100 habitants à partir de la première semaine de février, selon les chiffres de Santé publique France (les chiffres plus précis au niveau des communes ne sont pas disponibles).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

semelle nickel 24/02/2021 20:18

moi je m'aperçois d'une chose , que nous dans le nord , on est toujours les oubliés ..pourtant le résultat est là , malheureusement ..les copains et copines prenez bien soin de vous afin de se retrouver tous en bonne santé ..grosse pensée pour toutes les personnes qui sont en première ligne ..bisous .