Marche nordique à LOMME le samedi 4 novembre

Publié le par Lydia

Marche nordique à LOMME le samedi 4 novembre

Le stade des Ormes de LOMME a été ce week-end le terrain « de jeu » des nordic Walkers le samedi et celui des cross men le dimanche.

Après que nos coachs aient été appelés dans les tribunes pour y recevoir un maillot d’encadrant de MN ainsi qu’un gilet fluo, les 200 athlètes du jour ont pris place sur la ligne de départ.

Très beau circuit de 10 km dans le joli parc urbain jouxtant le stade, particulièrement la partie boisée aux couleurs chatoyantes de l’automne.

Balisage sans faille, bravo aux organisateurs !

Après l’effort, des biscuits et du chocolat nous attendaient ainsi qu’une bière ou un jus d’orange.

Une belle tombola bien fournie clôturait cet après-midi. Premier numéro tiré : Coach Lydia qui repart avec avec une ceinture porte bidons ainsi qu’un poncho imperméable pour sac à dos. Chantal quant à elle, a gagné un sac à dos. D’autres marcheurs encore plus chanceux sont repartis avec des bâtons de MN.

Nous avons également reçu un kit sécurité : (12 gilets jaune fluo ainsi que des brassards réfléchissants) offert par le Comité Nord d’athlétisme pour notre engagement lors de l’opération « March’été ».

Un petit livret de synthèse de cette opération a été réalisé. Nous y tenons une belle place (articles du blog avec les photos de TÉTEGHEM et du bois des Forts.

Petits bémols d’un bel après-midi d’automne, la pluie qui s’est invitée une dizaine de minutes quand nous marchions et une énigme non résolue : où a bien pu passer le sachet avec l’équipement d’encadrant de MN de Coach Christophe !!!!...?????. (Non, non je ne blaguerais pas avec ça !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MaMa 05/11/2017 18:56

Bravo à tous ! Encore un bon moment passé entre amis marcheurs...je n'en doute pas !

semelle nickel 05/11/2017 18:47

ohh bravo à vous les marcheurs , j'aurai tant aimé être parmi vous , bravo aux gagnants , ça fait toujours plaisir quand un membre du groupe gagne , bisous !!