La Nordique de Sangatte le samedi 28 septembre 2019
26 marcheurs du club n’ont pas eu peur du temps automnal du matin et ont parcouru à leur rythme les 9,5 ou 14 km dans le cadre idyllique du Cap Blanc Nez.
Pendant ce temps, Coach Lydia pas complètement remise de sa «rhino- pharyngo-....-laryngite » et n’ayant pas retrouvé sa voix préférait quant à elle, prendre des photos et faire du Géocaching sur un site prometteur !
La récolte fut médiocre, une seule cache trouvée sur les 5 cherchées...... il faut bien l’avouer, j’avais plus envie de m’émerveiller devant ces merveilleux paysages que de fouiner, tête baissée, dans des zones exposées au vent et mouillées par la pluie.
J’avais le nez dans un buisson, quand j’ai entendu crié mon nom ! C’était David en tête de la marche que j’ai donc loupé pour mon casting photos !
Même s’il ne s’agissait pas d’une compétition .... certains ont brillé !
La coupe pour le nombre de participants et pour notre fidélité depuis le début !
2 lots à la tombola ! La chance était avec les (jean) "Paul" !
Un beau ravitaillement à l’arrivée : bière, sandwiches et flan.
Très belle organisation, bel échauffement tonique en musique, des bénévoles au top, un circuit génial parfaitement balisé, un ravitaillement sur le circuit, seul petit bémol : pas d’arrivée, pas d’arche, pas de « comité d’accueil » c’est pourtant important après plus de 2 heures d’efforts (voire plus).
En tout cas bravo à « mes poussins » présents, Maman Poule est fière de vous !
Merci aussi à ma « miss Météo » qui, avouons-le humblement, fait des miracles ! ......
Ci-dessous, l'album photos complet avec la contribution d’Eugenio sur le parcours et de Semelle Nickel et Benoît sur le podium !