Hommage à Marie

Publié le par Lydia

avis de dédès de Marie

 

Je voulais rendre hommage à notre petite Marie,

sur ce blog,

afin que les "marcheurs nordiques" 

qui ont approché de près ou de loin la famille Ghesquier

puissent comprendre l'immense vide que le départ prématuré de Marie

laisse dans nos vies ! ...

Lydia

090701_161632-copie-1.jpg

Cliquez ci-contre pour voir le diaporama :  "Hommage à Marie"

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Petite Marie, quelle hommage.. Jamais on ne pourra oublier tes sourires. J'espère que tu es bien, la-bas...
Répondre
M
Les larmes coulent après un si bel hommage. Puissent ses parents atteindre la lumière tout au bout du long tunnel où ils sont engagés.
Répondre
A
Tous les êtres chers perdus restent dans nos coeurs à jamais ma petite Alexia.<br /> Ne pleure pas de l'avoir perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue !<br /> Bisous
Répondre
X
Très bel hommage maman.. Je pense fort a ma deuxième famille d'enfance : les Ghesquier ! Je sais qu'aucun mots ne sont assez forts pour exprimer ce qu'ils ressentent mais je tiens quand même a leur<br /> dire que je pense fort à eux et que je serais toujours la !... Marie c'est une grande partie de ma vie, je dirais même la moitié de ma vie ! Avec toi, ma petite Mary j'ai tout vécu... Tu resteras à<br /> jamais dans mon cœur et dans mon esprit (en même temps quand on va sortir les coussins du salon de jardin, il y a ta tâche de saumon) .. Je ne garde que les bons moments, souvenirs de notre vie<br /> pour pouvoir avancer avec le sourire et la joie de vivre, comme nous l'avons toujours fais !<br /> Gros bisous aux Ghesquier !
Répondre
M
Emouvant hommage...Je pense très fort à la famille de Marie et tout particulièrement à sa maman que j'ai rencontrée l'année dernière lors de mes débuts à la marche nordique. C'est terrible et on ne<br /> peut s'empêcher de penser que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Alexia et Lydia, souvenez- vous des meilleurs moments passés avec Marie, il faut garder en vous le courage et la force de<br /> rebondir...pour elle et sa famille.
Répondre
G
Quel bel hommage........
Répondre
L
Plein de bises à vous.
Répondre
A
La vie nous rappelle qu'elle peut être parfois douloureuse.<br /> Patience pour endurer l'inéluctable et du courage pour agir maintiennent le goût de vivre.
Répondre
P
Eric nous avez expliqué le chagrin qui vous touche et la terrible douleur de ses proches. Nous n' avons pas eu la chance rencontrer Marie ni sa famille mais sachez que cela nous trouble.Sincères<br /> condoléances.Philippe et Sylvie
Répondre
B
j'ai pu lire ça ce matin dans le journal , elle est trés jeune cette petite ..je vois sur la photo que c'est alicia à ces côtés , apparemment amies , elle doit être triste , est ce qu'un membre de<br /> sa famille fait parti de notre groupe car je ne connais pas tout le monde .... toutes mes condoléances à la famille de la petite marie !!!!
Répondre