Trail du Val Joly édition 2019
J’ai ajouté des photos de JustineG-photos. Merci à elle !
Voici l’album photos de notre photographe attitrée Coach Elo !
Difficile à croire, avec les conditions météorologiques prévues sur Eppe-Sauvage en ce dimanche 3 mars, mais nous n'avons eu aucune goutte d'eau pendant toute la durée de notre épreuve et peu de vent ! Merci qui ? ......
Par contre, la boue était au rendez-vous ! .......... Le terrain était quasiment celui de 2015 ! (Pour ceux qui y étaient !)
Ca n'a pas empêché Chamois Junior de remporter l'épreuve du 15 km chronométré au scratch. Bravo à lui !
Tous nos autres marcheurs n'ont pas démérité, que ce soit sur le 15 km chronométré (en réalité 13,5 km) ou le 11 km randonnée. Parce qu'on a eu plusieurs passages "pédiluve" et pas mal d'endroits "patinoire" .......... pour notre plus grand ....."plaisir" !
Je n’ai pas l’air de faire « semblant » !!!!
Eux non plus !!!!
Bravo aussi à nos deux trailers du 21 km.
Pendant la tombola qui traînait un peu, nous avons trinqué ensemble. Merci Coach Eric, Alain, Nathalie, Marielle, Marc et Gilles.
Après la tombola, quand le chapiteau s'est vidé, nous avons investi les tables pour notre "pique-nique amélioré", sous le regard bienveillant de ceux qui rangeaient déjà. Vraiment un très bon accueil !
Merci Alain et Coach Christophe pour leurs gourmandises salées et sucrées.
Merci Philippe pour le café et le thé !
Merci à nos chauffeurs Coach Christophe, Nathalie et Coach Eric. Ce n'est pas la porte à côté et eux, n'avaient pas le droit de dormir (que d'un oeil !)
On ne change pas une équipe qui gagne ! ..........
Une organisation au top comme chaque année, accueil, bénévoles sur le parcours, animation, remise des récompenses...... Félicitations !
Un tout petit bémol, la modification des parcours fait que nous, marcheurs nordiques, nous nous retrouvions, plus souvent (que lors des précédentes éditions), en présence de trailers. Et nous entravions leur chemin dans les passages étroits.
Le tracé du 15 km annoncé (13,5 km en réalité)