Comment adhérer au club pour la saison prochaine ?
Le dossier d'inscription complet est à fournir le plus rapidement possible :
demande d'adhésion + paiement + CM éventuel*
Pour ceux qui étaient licenciés au club la saison 2017/2018 : le formulaire d'adhésion prérempli (avec vos coordonnées) sera à réclamer lors de Sport'Ouvertes au Palais du Littoral le samedi 1er septembre de 14h00 à 17h00 ou lors de votre 1ère séance.
Pour les nouveaux : vous pouvez faire une séance d'initiation gratuite (le mercredi soir ou le samedi matin inscription dans l'onglet "inscription aux sorties) sans engagement. Si vous désirez continuer l'activité avec nous, lors de votre 2ème séance, vous ramenez le formulaire de nouvelle adhésion rempli et signé (téléchargement possible ci-dessous ou à réclamer à la fin de votre séance d'initiation), votre paiement ainsi que votre certificat médical datant de moins de 6 mois (obligatoire).
- Tarif :
- Séance d'initiation (le mercredi soir ou le samedi matin) : gratuite
- Licence Athlé santé (pour la Marche Nordique non chronométrée) : 80 €
- Licence Athlé running (pour la Marche Nordique chronométrée) : 80 €
une réduction de 5% est accordée à partir du 2ème membre de la famille.
paiement en deux fois possible.
- *Certificat médical
Afin de ne pas avoir à présenter un nouveau CM lors du renouvellement de votre licence.
Un questionnaire vous a été envoyé par mail mi juin. Si vous avez répondu "NON" à toutes les questions, vous serez dispensés de présenter un nouveau CM.
Il est encore possible de remplir le questionnaire de santé maintenant et de le joindre à votre demande d'adhésion. (à télécharger ci-dessous ou à nous réclamer)
Sinon, vous devrez fournir :
- un CM de non contre indication à la pratique du sport pour la licence Athlé santé, datant de moins de 6 mois au 1er septembre 2018.
- un CM de non contre indication à la pratique du sport en compétition pour la licence Athlé running, datant de moins de 6 mois au 1er septembre 2018.
pour ceux qui rejoignent le club cette saison
pour les "anciens" qui n'auraient pas répondu au questionnaire reçu par mail en juin