Arja Jalkanen-Meyer parmi nous

Publié le par Lydia

Arja Jalkanen-Meyer parmi nous

Aujourd'hui, nous avons eu l'immense plaisir et l'honneur d'accueillir Arja chez nous, à l'Espace Jeunes du Moulin à Grande-Synthe, pour une séance de présentation des Bungy pumps.

Des entraîneurs venus de Roncq, d'Erquinghem-Lys et de Wambrechies avaient répondu présents pour la première partie de la matinée.

29 marcheurs du club nous ont rejoints pour la suite de la séance.

Arja Jalkanen-Meyer parmi nous
Arja Jalkanen-Meyer parmi nous
Arja Jalkanen-Meyer parmi nous
Arja Jalkanen-Meyer parmi nous
Arja Jalkanen-Meyer parmi nous
Arja Jalkanen-Meyer parmi nous
Arja Jalkanen-Meyer parmi nous

Les propriétés de ces bâtons nous permettent de travailler autrement, plus en profondeur mais tout en douceur.

Nous remercions chaleureusement Arja pour tous les exercices qu'elle nous a présentés et pour tous ses conseils avisés.

Maintenant, il ne reste plus, à Eric et moi, qu'à nous former !!!!

La séance s'est terminée autour du verre de l'amitié et pour ceux qui avaient le temps, autour d'un barbecue préparé de main de maître par Pascal.

Merci à tous ceux qui ont préparé toutes les bonnes choses : mises en bouche, salades composées, tartes, .....

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ici mes images de cette belle journée agréable chez vous.
Je vous remercie de votre invitation pour la séance Bungy Pump
ainsi le bbq.

https://onedrive.live.com/redir?resid=117c053ab04d29f!19729&authkey=!ALqdGfHSPMczR1k&ithint=folder%2cJPG

Tom JAR RONCQ
Répondre
L
Eh bé :! tout est dit !!! Comme tout le monde j'ai beaucoup apprécié cette séance ! Merci Arja pour ta disponibilité, ta gentillesse et d'avoir communiquer ton amour pour la marche nordique... Merci à nos coachs pour nous avoir fait découvrir une telle personne mais aussi ces nouveaux batons ! J'ai hâte de refaire une nouvelle séance !
Répondre
J
Merci Lydia et Eric de m'avoir invité à cette découverte du Bungypump et, présentée par Arja, c'était la cerise sur le gâteau.J'ai été conquis et je pense que cette discipline deviendra vite la vedette à Erquinghem. Grand bravo aussi à tous vos adhérents pour l'accueil de vos visiteurs. Le barbecue était super.Venant de l'extérieur, on ressent trés vite dans votre club un esprit de convivialité et de camaraderie. Ne changez rien
Répondre
S
Et bien tout est dit...... très bonne découverte! Vivement l'année prochaine qu l'on puisse pratiquer le bungy pumps!
Répondre
M
Merci pour cette agréable découverte ! Merci à Arja pour sa gentillesse et son extrême compétence ... décidément la marche nordique est un sport qui ne finit pas de nous surprendre .... tout le monde y trouve son compte tant il est complet ! Merci à nos 2 coachs qui cherchent toujours à varier nos séances et nos sorties! Et jamais nous ne sommes déçus ! Oui que du bonheur !
Répondre
E
Ceux qui ont eu la chance d'y être, pourront dire plus tard, qu'ils y étaient!!
Ils ont croisé la route de la légende vivante de la Marche Nordique.On vous en avait parlé, vous l'avez vue et on ne vous avait pas menti. La gentillesse en personne et une expertise exceptionnelle. Que du bonheur!!
nOo(
Répondre
F
Encore un succès, très bonne organisation. Merci à Lydia et Eric de nous avoir permis de participer à cette super journée, merci à Arja pour son entrain, son dynamisme et sa façon de nous faire partager sa passion.On a pas fini de découvrir les bienfaits de ce sport. Mention spéciale à Pascal et Fred pour le barbecue et bravo également à tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée.
Et en plus, le soleil était de la partie.
Répondre
S
un grand merci à Arja , j'ai adoré , tout à fait autre chose mais génial , pas de besoin d'aller en salle pour se muscler maintenant on attend plus que vous les coachs pour la mise en place de cette nouvelle pratique ! lundi , mon cardiologue le dr woudognon m'a félicité pour ma prise de sang , m'a surtout conseillé de continuer la marche nordique car c'est un des sports les plus complets m'a t'il dit , mais bien sur je ne vais certainement pas m'arrêter sur en si bon chemin ! alors avec cette nouvelle méthode que va t'il me dire l'année prochaine ? bisous , semelle nickel !!
Répondre