Joyeux Noël !
A tous ceux qu'on ne verra pas samedi : Eric et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! ... de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir !!! et n'oubliez pas de marcher même sans vos coachs !!!! Lydia