Séance au Fort de PS le mercredi 19 juin

Publié le par Lydia

Un peu de chaleur enfin ! L'orage du matin a laissé la place au soleil ! m8ysbcs8

11 marcheurs avec Eric pour une séance "cool" avec une variante citadine et quelques buttes pour briser la monotonie du circuit !

Photo1252.jpg

Photo1251.jpg

Photo1250.jpg

Photo1249.jpg


A bientôt

Lydia

RdV dimanche : 9h15 au Fort de PS ou directement à 9h30 au parking du Relais des Forts à Coudekerque-Village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous n'étions pas dans le registre de la guerre des boutons : " Si j'aurai su, j'aurai pas v'nu ! "<br /> Il ne fallait pas manquer cette balade mémorable au coeur de Petite-Synthe !<br /> Génial le finish sur les chapeaux de roues en compagnie de Kung-Fu-Panda !<br /> <br /> Thanks Coach Eric !:0079:
Répondre
S
bonne petite marche , j'ai même cru qu'aux échauffements on aurait chanté pour mama mais elle n'était pas là ,sniff !!<br /> quand au petit détour , nous avons continué de marcher et ça change le paysage , on a même pu voir fred le pinceau à la main , il y a beaucoup de courageux parmi nous , même les carreleurs se sont<br /> dépéchés afin d'arriver avant la fermeture de casto !! lol ... :0070:<br /> à dimanche .. bisous :0010: semelle nickel :0014:
Répondre
U
Valentin vous remercie pour la petite variante citadine. Il<br /> était très touché. ça lui a permis de ne pas attendre 45 minutes sur le trottoir!<br /> :0023:<br /> <br /> Je remercie aussi Éric pour cette petite variante. Je ne suis pas prête de l'oublier.<br /> Heureusement les vacances arrivent. Les profs vont oublier la gazelle en short qui est passée le plus rapidement possible dans les couloirs. :0027:<br /> <br /> Merci à Éric, petit moment qui permet de se vider la tête !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
D
Un itinéraire insolite, une première dans certaines rues, un coucou à Fred qui, en guise de bâton, avait aujourd'hui un pinceau à la main, le directeur de Bizet qui ne s'en est pas remis (de<br /> l'envahissement de son établissement par des gazelles en tenue estivale), un couple de carreleurs en grande forme, une coach aux abonnés absents, je me souviendrai de mon dernier mercredi de la<br /> saison 2012-2013. La semaine prochaine: direction Val Joly!!
Répondre