News !

Publié le par Lydia

Dimanche 16 septembre, 23h45 : toujours pas eu le temps d'écrire mes articles sur les séances des 12 et 15 septembre ! ...  ( mon cauchemar me rattrape ! ... les personnes présentes le 15 comprendront ! )

Par contre, j'ai pris le temps de commander des bâtons des monobrins et des réglables !

Pensez à ramener les pièces manquantes à vos dossiers !

Rappel 1 : quand vous arrivez à une séance, remplissez la feuille de présence. Merci

Rappel 2 :

  • mercredi 19 : Fort de Petite-Synthe (côté tennis) début de la séance 17h30 précises ! (17h15 pour l'administratif)
  • samedi 22 : Puythouck avec Eric parking au bord du lac, côté A16 (accès par le rond-point station service Auchan/vélodrome)  début de la séance 9h30, s'inscrire par mail ou par sms (n'oubliez pas de signer votre message, je n'ai pas encore entré tous vos n° dans mon téléphone !!!) !
  • dimanche 23 :  Bois des Forts avec Lydia et Eric, parking Relais des Forts (côté Coudekerque-village) début de la séance 9h30, covoiturage départ 9h15 précises Fort de PS, s'inscrire par mail ou par sms !

 

Rappel 3 :

Pour être averti dès la parution d'un article, inscrivez-vous à la newsletter (blog, en haut à gauche)!!!

ça y est, on est lundi ! (0:07) ...

A très bientôt

Lydia et Eric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement les gazelles se sont faites remonter les bretelles!! Depuis nous prenons soin d'écouter les coatchs, enfin on essaie!!! aujourd'hui nous avons été parfaites!! Rien à dire! Bon repos à
Eric
Répondre
E
La forme viendra avec les entraînements.
Les gazelles se sont fait "remonter les bretelles", elles ont appliqué les consignes correctement ce mercredi, j'avais pris le temps de leur expliquer plus calmement et plus clairement.
Je vais peut-être devoir investir dans des balises ARGOS, pour éviter d'égarer mes athlètes sur le parcours.

A samedi
Eric;
Répondre
L
Pour le vécu de samedi...Ca devient bizarre quand on suit les consignes et qu'on est rattrapé par personne, surtout pas par les gazelles...On commence par se dire qu'on est en super forme ....et
puis on se dit qu'on a loupé à un truc, sauf quand on les voit arriver en face...Là d'un coup on se dit que quand même on a compris mais que non on a pas encore une super forme ;-))
Répondre
E
En bon enseignant, je devrais savoir qu'une consigne, une fois donnée, doit être reformulée par ceux (ou celles..) à qui elle s'adresse. On ne m'y reprendra plus....foi d'animal!!
Répondre
M
Ce n'est pas grave pour les articles.

C'est "promis", je vais aussi écouter les consignes !
Répondre
M
Ce n'est pas grave ...pour les commentaires...ce qu'il faut retenir de la marche de dimanche...bien agréable...beau temps...beaucoup de monde ...c'est bien..et les gazelles qui n'écoutent pas les
consignes...sauf une ! Flo !...Allez on fera mieux la prochaine sortie, je le promets !
Répondre