Livre d'or

Publié le par Lydia

Chaque témoignage est intéressant. Vous pouvez me  l'envoyer par mail à l'adresse suivante :    lydia.demeyer@numericable.fr

Il sera publié ici, dans le livre d'or.

(Vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez)


Courant régulièrement depuis quelques années, l'idée de me retrouver dans un groupe me plaisait beaucoup.C'est pourquoi j'ai commencé à marcher.

En premier lieu, la marche me permet d'évacuer le stress.

Ensuite, ça me permet de travailler les muscles du haut du corps qui travaillent très peu avec la course à pied.

D'ailleurs, je commence à voir une différence au niveau physique au niveau des épaules.

J'apprécie aussi ce sport de plein air à la découverte d'endroits où je n'irai pas toute seule dans une ambiance toujours sympathique !!!!  

Margareth  (le 15/08/12)                                                  


Je n'avais plus d'activité sportive depuis bien longtemps...j'ai pratiqué le basket une vingtaine d'années...et la cinquantaine approchant à grand pas, j'avais besoin de faire quelque chose sans vraiment trouver une activité qui me plaise ( step, fitness : essai peu convaincant).C'est Margareth( merci ma petite collègue !) qui m'a attirée vers la marche nordique et très sincèrement j'y retrouve mon compte : c'est une activité bien physique : tous les muscles travaillent...je le confirme ! Et je retrouve peu à peu mon souffle et un peu d'endurance. Tout cela dans une ambiance conviviale et en cela, je retrouve un peu mon sport collectif. La marche permet aussi de découvrir beaucoup de paysages agréables et vivifiants. Bref, que du positif en ce qui me concerne !

Maryse (le 13/08/12)



 

Publié dans Livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article