Marche "Pour Audrey" le samedi 7 mars 2020

Publié le par Une coach comblée

Marche "Pour Audrey" le samedi 7 mars 2020
Marche "Pour Audrey" le samedi 7 mars 2020
Marche "Pour Audrey" le samedi 7 mars 2020

288 participants, on ne pouvait rêver mieux pour une première édition !

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de la 1ère Marche "Pour Audrey".

Ma grenouille a rempli son contrat !

Je tiens à remercier personnellement Coach Chistophe pour le boulot et les heures passées en amont et pour sa présence aujourd'hui, Alexia pour sa super "playlist" et sa bonne humeur communicative, mes bénévoles sur le parcours : Annyck, Jean-Paul, Philippe et Tonton Fred qui étaient plantés dans les courants d'air, Doudou qui circulait à vélo avec Christophe, Semelle Nickel pour ses photos, Cathy et Sylvie au ravitaillement et tous mes marcheurs nordiques qui se sont déplacés pour la bonne cause ! MERCI

On se donne déjà rendez-vous l'an prochain à la même époque !

Ci-dessous, l'album photos !

NB : Toutes les photos datées du 7 mars 2020 sont celles de Semelle Nickel, comme c'est moi qui ai transféré ses photos de sa carte SD, il apparaît "Lydia Demeyer" dans l'album .... "Rendons à César ......"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

semelle nickel 08/03/2020 16:46

une fois de plus la bonne humeur de tous était présente ..très belle organisation ..heureuse que beaucoup de monde s'est déplacé pour cette bonne cause ..un grand merci aussi à dame grenouille qui a fait son travail , haut la main , vu les jours précédents , ce n'était pas évident ..elle méritait bien un gros plan , lol ..donc on remet ça l'année prochaine ...et que dire on a des coachs en or ..et je vois que l'asso "pour Audrey " est aussi au top ..là haut Audrey peut être fière de ses collègues ...

Pinceel Benoît 07/03/2020 21:12

Depuis Valloire de tout cœur avec vous pour cette belle initiative.

Myriam Westerlynck 07/03/2020 20:41

Message aux deux piètres enquêteurs qui ont, en vain, cherché Stéphane, il etait bien là (cf photo 74, en gros plan svp et tout content d'y être car j'avais un doute sur sa participation, lol). Merci aux photographes. Ambiance sympa. Bravo pour lla recompense du travail effectué.

MaMa 07/03/2020 19:52

Une belle journée et un beau rendez-vous qui ont réuni un beau nombre de personnes ! C’est génial pour l’association pour Audrey ! Elle mérite toute la réussite possible pour sa noble et belle cause !
À refaire ...bien évidemment !