Marche d'Halloween le mardi 31 octobre

Publié le par Lydia

Marche d'Halloween le mardi 31 octobre

Nous étions 25, mardi soir à déambuler dans Grande-Synthe avec nos bâtons et pour certains, déguisés. Partis du Stade Deconninck, munis de nos lampes frontales, nous avons marché 6 km en commençant par la ceinture boisée, puis en empruntant le début et la fin du circuit du "Moulin au Puythouck" et enfin en revenant par la ville. Nous avons croisé quelques enfants déguisés, étonnés de notre présence, ils n'ont pas osé nous réclamer de bonbons mais ....ouf .... Ils ne nous ont pas jeté de sort......

Marche d'Halloween le mardi 31 octobre

Au Club house, nous avons retrouvé 13 de nos copains qui n'avaient pas pu faire le circuit avec nous. Et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé les "blessés" du moment que nous espérons retrouver très prochainement parmi nous, en pleine forme,  avec leurs bâtons.

La soirée s'est prolongée autour du punch que nous avait préparé Sandrine. Puis nous avons apprécié les bonnes soupes confectionnées par Malika, Marielle, Lydie, Chantal, Sandrine, Patricia et Lydia accompagnées de petites gourmandises salées : cake de Sylvie, bouchées au thon de Patricia, Donuts au chorizo de Lulu, charcuteries, fromages et bon pain ramenés par d'autres.

La touche sucrée a également émoustillé nos papilles : délicieuses gaufres fourrées de Coach Christophe, gentilles petites araignées croquantes, inoffensives qui se laissaient croquer, confectionnées avec patience par Patricia et d'autres douceurs ...............

Marche d'Halloween le mardi 31 octobre

Plus la bonne humeur que chacun avait ramenée = cocktail pour une soirée réussie !

MERCI à tous

Les photos de la soirée suivront prochainement ..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

semelle nickel 05/11/2017 17:51

j'ai passé une trés bonne soirée , beaucoup de bonnes choses à manger et à boire merci à nos coachs d'avoir organiser cette petite soirée , bien réussie avec au programme la bonne humeur de chacun , si tout va bien ma reprise est pour mercredi , j'ai hâte .. coach lydia j'ai quelques photos que je n'arrive pas à t'envoyer par mail donc je les mettrai sur un clef usb , je te l'apporte mercredi , bisous !!!

Lydie die 05/11/2017 12:37

Contente de vous avoir revu ! Hâte de revenir ! Très bons moments passés ensemble... À très vite ! Bisous