Séance de Bungy Pump à la plage

Publié le par Eric

Séance de Bungy Pump à la plage
Séance de Bungy Pump à la plage

Le mauvais temps de l'après-midi en a rebuté quelques-uns certes...Les dix courageux qui ont affronté le grand vent ne l'ont pas regretté, enfin, je l'espère.....La séance a été faite d'allers et retours sur la digue, ponctués d'exercices de renforcement musculaire, à l'abri du vent, entre les terrasses désertes des restaurants.

Un seul regret : ne pas avoir eu d'appareil photo pour immortaliser un exercice d'abdos, assis, à trois sur un banc, les jambes tendues, les biceps et triceps en action avec les BP et le coach assis sur la digue, dans la même position, à la baguette !!!

Séance de Bungy Pump à la plage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lydie B 11/01/2016 10:01

Eh bé ! Bravo coach Eric !!!!
J'suis ravie de lire le blog... Cela me permet d'être un peu avec vous ;) Moi reprise (en douceur ;) ) de la marche aujourd'hui :)

semelle nickel 09/01/2016 17:14

ohhh mais c'est trés bien tout ça coach lydia , la relève est assurée , moi malgré le temps j'y serai allée domage que je suis rentrée trop juste pour l'heure ! à mercredi , bisous semelle nickel !!

Denis 09/01/2016 14:46

sans compter qu'on a eu droit à un gommage sablé gratuit !

Lydia 09/01/2016 10:24

ça y est, je peux prendre ma retraite ! Coach Eric assure ! Il anime les séances et fait le compte-rendu sur le blog ! Il n'y a plus qu'à penser à prendre des photos et à mettre la date de la séance ! .... Christophe assure, lui aussi ! Au moment où j'écris ces quelques lignes, il mène à la baguette, 19 marcheurs ! ...