Rando du Père Noël à Verlinghem

Publié le par Maman Poule

Rando du Père Noël à Verlinghem

12 marcheurs + 2 maris, une soeur et une belle-sœur aujourd'hui pour la Rando du Père-Noël qui avait plus l'air d'une Rando printanière !

10 km dont 9km999m* de bitume ! ...

*Vilaine ! ...... 7 km de bitume. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la plage, les dunes, les bois, les parcs !

Il en faut pour tous les goûts !

En tout cas, eux, ils arrivent à attirer du monde ! .....

Il y avait 441 bonnets de père-noël dans la salle pour l"échauffement ! .... et au moins 400 bâtons !

Accueil et balisage parfaits !

De bons gâteaux nous attendaient à l'arrivée ainsi qu'un chocolat chaud !

Rando du Père Noël à Verlinghem
Rando du Père Noël à Verlinghem

Commenter cet article

MaMa 19/12/2015 20:50

La rando du Père Noël avait l'air bien sympa ! Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous ! Retape toi bien Lydie ...prends le temps ...ma petite Semelle Nickel...tu es trop chanceuse...profite ! et à bientôt à tous pour de nouvelles aventures !

Lydie B 21/12/2015 16:22

Merci Mama ;) j'attends le feu vert du chir car je vais bien.... je suis un peu fatiguée dès que je fais quelque chose... j'essaie de marcher de + en + mais pas trop non plus ;)

Lydie B 19/12/2015 20:13

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous... J'espère que vous serez gâtés par le père Noël... Sinon je vais bien... un peu fatiguée.. J'ai hâte de vous rejoindre ;) j'attends le feu vert du chir pour reprendre le sport... Un peu de marche et je reviens :) Soignes toi bien Coach Eric ;)
Gros bisous à vous tous

semelle nickel 19/12/2015 19:33

oui coach éric on peux dire que tu a été un ouragan sur ce coup là , lol ! en tout cas soigne bien ton orteil , n'oublie pas le remède de grand mère que j'ai donné , peut être qu'à ton tour tu seras un as du podingue et à ce moment là je devrai faire attention à mon titre de championne 2015 , lol ! cette semaine trois sorties qui m'ont fait un trés grand bien , j'avais besoin de prendre l'air , me voilà bien ressourcer pour attaquer les fêtes ! je voudrai souhaiter de bonnes vacances à ceux qui y sont , pour ma part , vacances indéterminées , un pur bonheur !! de trés bonnes fêtes à tous , bisous !
semelle nickel !!

Eric 19/12/2015 18:21

Trop content de coiffer sur le fil (??) semelle nickel qui ne sera pas, pour une fois, la première à faire un commentaire.
Simplement pour préciser qu'il n'y avait que 11 marcheurs, le 12e, coach de son état, a préféré ménager son orteil gauche endolori, avant de partir chercher de la neige dans les Vosges.
Bizz aux followers du blog.
Eric